HCE exportations vers la France
En ce début de 2014, nous venons d’exporter deux taureaux à base de génétique Anglo-Canadien et pur canadien vers des élevages en France.
Le premier, HCE INUIT, un fils du Champion d’Allemagne en 2013, DONALD of TORDARROCH, et de SINEAG 5th v. Hackenstedt, une descendante directe du fameux taureau canadien KING JOHN OF GRAYMALKIN. HCE INUIT est un jeune taureau très prometteur par ses gènes et doté d’un caractère absolument agréable.
Le deuxième, HCE IRON, est le dernier fils de notre ex-taureau CUPIDO vom Knausserwald, lui-même un fils d’un Champion du Canada DU BOISE LE COQ, un énorme taureau noir qui légue son grand gabarit à ses enfants. La mère de HCE IRON est SAP VENECIA, elle-même issue de PLATANUS vom Patzenhof et VIOLA v. Knausserwald, deux parents pur canadien à grande réputation dans leur pays natal. VIOLA est la mère de plusieurs taureaux qui servent de reproducteur dans des élevages de grande qualité et le père PLATANUS est un fils de PABLO v. Knausserwald, un taureau d’exception en Autriche, père lui-même de nombreux descendants à grande réputation.
Le premier taureau servira de reproducteur à Pascal B. dans le département 60 et le deuxième servira dans le très grand troupeau de Grégory D. dans le 59.
Nous félicitons ces deux éleveurs pour leur excellent choix de taureaux à base de génétique très valeureuse, qui elle sera le garant du futur succès de nos animaux.